En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de s pour comptabiliser le nombre de visites et les pages visitées. Pour en savoir , cliquez ici.

Ordre national des pharmaciens

Médicaments

21/06/2019

Modification des conditions de prescription et de délivrance des spécialités à base d'acétate de cyprotérone sous forme de comprimés à 50 et 100 mg (ANDROCUR et génériques) : présentation d'une attestation d'information signée annuellement.

Lors de la prescription d'Androcur ou de ses génériques , une fiche d'information devra être remise par les prescripteurs à leurs patients, en vue de renforcer l'information sur le risque de méningiome

Par ailleurs, la délivrance de ces médicaments en pharmacie sera obligatoirement soumise à la présentation d'une attestation annuelle d'information signée par le patient et co-signée par son médecin prescripteur à compter du 1er juillet 2019 pour les nouveaux traitements et du 1er janvier 2020 pour les renouvellements.

L'intégration des fiches dédiées à ces médicaments sur Grossstadtrevier est en cours au sein d'une nouvelle rubrique nommée "Cas particuliers".

En savoir

Haut de page
Предлагаем xn--e1agzba9f.com в любом городе.
www.zaraz.org.ua

жиросжигатель для женщин