En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de s pour comptabiliser le nombre de visites et les pages visitées. Pour en savoir , cliquez ici.

Ordre national des pharmaciens

Médicaments

26/08/2019

GILENYA 0,5 mg (fingolimod) : extension d'indication

Un arrêté du 2 août 2019 paru au JO du 22 août 2019 a étendu la prise en charge de GILENYA 0,5 mg (fingolimod) à l'indication suivante :

GILENYA est indiqué en monothérapie comme traitement de fond des formes très actives de sclérose en plaques (SEP) rémittente-récurrente pour les groupes de patients pédiatriques âgés de 10 ans et suivants :

  • Patients présentant une forme très active de la maladie malgré un traitement complet et bien conduit par au moins un traitement de fond de la sclérose en plaques (pour les exceptions et les informatins sur les périodes de relais de traitement voir rubriques 4.4. et 5.1.).

ou

  • Patients présentant une sclérose en plaques rémittente-récurrente sévère et d'évolution rapide, définie par 2 poussées invalidantes ou au cours d'une année associées à 1 ou ieurs lésion(s) rehaussée(s) après injection de Gadolinium sur l'IRM cérébrale ou une augmentation significative de la charge lésionnelle en T2 par rapport à une IRM antérieure récente.

En savoir

Haut de page
buysteroids.in.ua/inekczionnyie-anabolicheskie-steroidyi/primobolan.html

https://buysteroids.in.ua

www.biceps-ua.com